UN SANS FAUTE CHEZ LES JEUNES BASKETTEURS

15 février 2016 - 21:36

Samedi, toutes nos équipes de jeunes étaient dans les salles pour disputer une dernière rencontre avant les vacances de février.

Les 3 équipes de U11 se sont imposées :

-à MONTAUBAN LES POUSSINS1 36 à 26;

-à MOISSAC les poussines malgré absences et blessures ont enlevé la rencontre 26 à 14.

-A MONTECH , les poussins mixtes ont battu CAUSSADE 36 à 12 en enlevant une 4ème victoire consécutive sans doute boustés par leur nouvelle tenue offerte par les "TRANSPORTS GRANIE" à MONTECH. ( voir photo).

Samedi prochain, Mathilde,MAELYS, EMMA, QUENTIN,ANTOINE , MERYAN, et ARNO disputeront la phase Départementale du PANIER D'OR à Montauban.

Les mini filles et garçons ont activement participé au tournoi MONTECHOIS avec les équipes de GRISOLLES et de LABASTIDE DU TEMPLE.

Les U17 F , enfin récompensées de tous leurs efforts en REGIONAL , se sont imposées à LAVAUR 72 à 56 après un match plein d'envie , d'adresse ( 23 LF sur 30,  5 tirs à 3 pts) et un banc efficace.

Les U15F terminent la phase aller au niveau 1 REGION premières de la poule , en battant LEGUEVIN 39 à 22.Pourtant, il faudra être plus solidaires ,plus adroites aux matches retour pour conserver la t^te d'une poule très intéressante.

Les U13F ont largement dominé une équipe BEAUMONTOISE courageuse.( 53 à 12);De gros progrès sont à noter pour toutes les joueuses avec une mention spéciale à Mathilde jeune poussine auteure de 18 pts et à ELSA et ZOE qui s'affirment de match en match.

Les U13 G , à GIMBELET, continuent leur excellent parcours en s'imposant 54 à 22.

Félicitations à nos benjamins et benjamines LUDIVINE ,LAURA,QUENTIN, VICTOR,SAMUEL et ERWAN pour leur  sélection au stage de préparation du  TOURNOI INTER-COMITE de FEVRIER à MONTAUBAN et RODEZ;

Les U15G enlèvent la victoire à ST NAUPHARY 45 à 41 après un bon match , deux victoires consécutives très prometteuses.

PHOTO  Mr GRANIE  remet une nouvelle tenue aux POUSSINS MIXTES.