BONNE FIN DE SAISON pour les U15F

6 juin 2016 - 21:36

Une finale au goût amer

Contre TARBES  , en finale Régionale, les U15 F se sont inclinées d'un seul point 41 à 42.

Que de regrets pour cette équipe , handicapées par l'absence de trois joueuses retenues en voyage scolaire!

En  1ère mi-temps , nos filles trop crispées vont accumuler les pertes de balle, montrer une grande maladresse au L.F et toutefois atteindre la pause avec seulement 3 pts de retard. La 2ème mi-temps fut Montéchoise par le jeu beaucoup plus fluide. Hélas , en fin de match le manque de rotations  fut préjudiciable à nos jeunes très déçues car un titre , ça se gagne...

Un dimanche réconfortant

Au TOURNOI MOZAÏC,
 beaucoup moins de pression et tout tranquillement les 2 équipes  MONTECHOISES sont arrivées en finale après s'être imposées face aux Tarnaises, aux Aveyronnaises et aux Lotoises appréciant l'excellent esprit du 3X3.

Les U13 G , récompensés eux aussi pour le challenge de l'offensive, se sont bien comportés profitant avec bonheur de terrains de plein air très ensoleillés.