RENCONTRES DU WEEK-END

11 octobre 2016 - 18:26

MONTECH BASKET BALL

LA REPRISE à L'ECOLE DE BASKET

Samedi, les U9 garçons et filles débuteront leur saison par un plateau à MONTECH qui regroupera 14 équipes de MOISSAC/CASTELS, MONTAUBAN et MONTECH. " un plateau bien garni pour un début"!

Les 3 équipes de U11 se déplaceront pour leur premier match de championnat 4x4:

les U11G à MONTAUBAN. LES U11 F à GIMBELET et les U11 Mixtes à CAUSSADE.

Dès 14h, à MONTECH, les U13 Mixtes ,tous débutants, seront opposés à GIMBELET pour leur 1er match complet.

A 17h,   les U20 F recevront TOULOUSE METROPOLE ASTRO BASKET en division REGIONALE.Elles auront à coeur de confirmer leur très bon 1 er match.

Les U15G se rendront à LABASTIDE DU TEMPLE pour un 3 ème tour de brassage départemental. Cette rencontre devrait être moins facile que les précédentes mais plus équilibrée donc plus intéressante.

DIMANCHE 13H  ,à MONTECH ,  les U15F en Division REGIONALE joueront leur 1er match de championnat face à VERFEIL/ LAVAUR. De longs déplacements à prévoir pour cette équipe dont la poule est composée de plusieurs C T C ( ST  GIRONS/ SALIES, ROUERGUE /AVEYRON, GRD ARMAGNAC ) et des  clubs de BLAGNAC, LOURDES et  PAMIERS. Le championnat s'annonce difficile mais combien intéressant. Gageons que les filles et les entraîneurs BABETH et MARIE sauront trouver l'énergie nécessaire pour aborder ces matchs de bon niveau.

Les U13G et les  U13F qualifiés au  niveau 1 devront attendre après les vacances de TOUSSAINT  pour démarrer.

Dimanche : les SENIORS 1 se rendront à MOISSAC pour un derby à ne pas manquer ...Après le match des U15  , rendez-vous à MOISSAC pour les soutenir.

Les SENIORS 2 se déplaceront à VERFEIL.