LE CHAMPIONNAT

1 novembre 2016 - 11:51

LA REPRISE EN CHAMPIONNAT CHEZ LES JEUNES

La période de brassage terminée, nos jeunes basketteurs sont maintenant fixés sur la catégorie dans laquelle ils vont évoluer cette saison.

Si les objectifs sont atteints en terme de  niveau, la saison sera difficile mais très intéressante  car les adversaires (souvent plusieurs clubs regroupés en CTC ou INTER- EQUIPE ) sont de plus en plus coriaces.Mais gageons que les JOUEURS et les entraîneurs ne s'en laisseront pas conter.

Dès samedi , au Gymnase LAUNET:

-le matin, les 3 équipes de U11 seront opposées à GRISOLLES1( 9h30) , GRISOLLES2( 10h30) et CAUSSADE(11h30).

- A 13H ,pour leur 1er match de championnat , les U13F au niveau 1 recevront CAUSSADE.

-A 14H30, en REGIONALE, les U15F RECEVRONT la CTC de ST GIRONS/SALIES DU SALAT un adversaire redoutable.

-A 16H30, les U13 mixtes niveau  débutant ,seront opposés à VAZERAC.

A L'EXTERIEUR

Les U13G , niveau 1, se rendront à BRUGUIERES pour rencontrer UNION NORD 31 à 11h.

Les U15G , niveau 2 , se rendront dans le LOT à PUY-L' EVEQUEpour 16h.

Les U9 joueront en plateau à VAZERAC à 13h30.