RENCONTRES DU WEEK-END

23 novembre 2016 - 10:22

Samedi , au GYMNASE : 2 rencontres

U13F à 13H:  Opposées à VARILHES , équipe Ariégeoise, les jeunes benjamines tenteront de confirmer leurs progrès après la bonne victoire à MONTPEZAT de la semaine dernière.

A 15h30, les U13 mixtes , recevront GRISOLLES 2. Cette équipe de débutants, bien présente aux entraînements ,doit être patiente , les résultats viendront....

Dimanche,ce groupe de U13,se retrouvera pour certains en perfectionnement à MONTECH ,pour d'autres , une dizaine environ, à MONTPEZAT, pour la pré-sélection départementale des U12.

A l'extérieur:

Les U13G, après une 1 ère victoire face à MONTAUBAN samedi dernier, devront s'imposer à saint sulpice.

Les U15G retrouveront LABASTIDE DU TEMPLE . Invaincue à ce jour , cette équipe montre de réels progrès et s'impose nettement au fil des rencontres.

Les U15F, à PAMIERS auront à coeur de s'octroyer une 2ème victoire face à une équipe de même niveau.

Les U20, toujours invaincues  ,ont signé leur cinquième victoire samedi face à PUYCASQUIER qui n'avait pas encore concédé de défaite...Elles seront au repos ce week-end et pourront épauler les 2 équipes seniors en déplacement.

Ce groupe "ESPOIRS" travaille ardemment depuis 2 ou 3 années et récolte aujourd'hui le fruit de leur travail.

Vitesse, adresse , technique individuelle , réussite sont les ingrédients de leurs rencontres ; de quoi ravir les spectateurs  connaisseurs et les  techniciens du club!