DES BASKETTEURS EN FORME

28 novembre 2016 - 13:15

DES BASKETTEURS EN FORME

Une 2ème victoire à domicile pour les U13G avec une très bonne défense en clé de réussite face à ST SULPICE. Leur progression dans le jeu collectif n'a certes pas eu le résultat escompté par manque de finition au panier , mais les garçons ont su tirer leur épingle du jeu et se sont imposés 46 à 35 après un bon match qui a ravi les coachs et les spectateurs. Félicitations à tous les joueurs.

Les U13F , face à VARILHES ont subi une nouvelle défaite.Les filles continuent leur apprentissage au niveau 1. Dominées physiquement par une très solide équipe, nos benjamines 1ère année ont montré un bon jeu collectif et ont eu le mérite de se battre jusqu'au bout d'une rencontre difficile.

Les U13 MIXTES, après un match généreux face à GRISOLLES 2 ont remporté le match 19 à 18. Débutants pour la plupart  d'entre eux , cette équipe manque de technique ce qui est  bien normal mais il faut maintenant penser à structurer son jeu et être beaucoup plus collectif!

Les U15F se sont imposées à PAMIERS 63 à 57.

Les U15G ont ramené de LABASTIDE DU TEMPLE une nouvelle victoire 71 à 34. Face à une équipe qui leur a mis une grosse pression physique, les Montéchois ont répondu par un bon jeu collectif , un jeu de passes très intéressant . Bravo à cette équipe pour leurs progrès !

Pré-sélection QUERCY   Ces 2  derniers dimanches , 3 G et 6 filles  ont participé au rassemblement des meilleurs potentiels de la catégorie à MONTPEZAT pour la formation de l' EQUIPE U12  QUERCY,
Mathilde RAYNAUD, Emma VARENNES en fille ; Quentin DIOT, Antoine JOLIBERT et Méryan RAVIER en garçon  ont été retenus pour le stage de NOËL . Bravo  à ces jeunes , bien récompensés de leur travail .Pendant ce temps, d'autres U12 et U13 continuent à se perfectionner avec LAURENT responsable technique.