RENCONTRES DU 10 DECEMBRE

12 décembre 2016 - 10:13

MONTECH BASKET BALL

Dimanche matin , les mini-poussins ont participé au plateau de st  Nauphary.

Les poussins mixtes ,samedi, recevaient LABASTIDE DU TEMPLE: match encore difficile pour les débutants face à une équipe avec un plus grand effectif et composé de poussins 2ème année.Malgré le manque de réussite au panier, les progrès sont visibles et l'envie toujours bien présente.

Les poussines face à LABASTIDE aussi , aidées par GAETAN venu en renfort , n'ont pas démérité FACE à une bonne équipe.Les coachs ont noté de bonnes intentions offensives mais un manque de maîtrise technique dans les passes et le tir.

En janvier , le nouveau calendrier des MINI-basketteurs permettra  de rencontrer des équipes de même niveau et d'éviter les gros écarts dans les scores.

LES  U13 G, pour la plupart 2 ème année, ont maintenant trouvé leur rythme de croisière et se sont imposés 46 à 30 face à MILLAU les premiers de poule.

Cette victoire est largement méritée compte tenu de leur excellente prestation. Après 4 victoires consécutives, les entraîneurs sont maintenant rassurés...Bravo à ces garçons qui expriment maintenant  tout leur potentiel!

Les U13 FILLES , de  ROQUECOURBE, n'ont pas ramené de victoire : devant durant  presque toute la rencontre, les dernières minutes furent difficiles et nos filles s'inclinent malgré une grande intensité en défense et un bon jeu rapide. Hélas encore trop de maladresses au panier !Un grand bravo à toutes pour les progrès et une mention spéciale à EMMA sortie vainqueur d'un duel remarquable face à l'intérieure adverse.

Les U13 mixtes en nombre trop restreint ont été battu par VALLEE DU LOT.On peut regretter les trop nombreuses absences des garçons: le basket est un sport collectif et l' engagement doit être tenu pour le respect de l''équipe et du championnat.

Ce week-end , les U15F devaient recevoir GRAND ARMAGNAC : l'équipe adverse a demandé le report du match.

Les U15G  aussi n'ont pas joué face à grisolles: la rencontre est remise à samedi prochain.