LES U15 Championnes du Quercy

26 mai 2017 - 21:31

Après la 1/2 Finale RÉGIONALE contre TOURNEFEUILLE, les U15F jouaient ce jeudi la FINALE du QUERCY face à MONTAUBAN/ST NAUPHARY , équipe de région. Pour cette finale, les

Montéchoises vont faire preuve de maîtrise tout au long de la rencontre. SI au   début , nos filles semblent  un peu crispées, les 2 équipes s'observant, très vite elles vont se ressaisir et prendre les devants . Même si le 11 à 9 n'est   pas tout à fait rassurant,on ne lâche rien  malgré les nombreuses fautes personnelles,.Le rebond est assuré par ROMANE et  LAURA très présentes. Le jeu construit de toute l'équipe , bien dirigé  par LUDIVINE, nous conduit à la mi-temps avec 5 pts d'avance.

Alors que l'on craignait la réaction des adversaires du jour, nos filles , avec confiance ,imposent leur jeu en attaque comme en défense ! 39-26 à la fin du 3 me quart-temps.Malgré une 4 me période plus équilibrée, les MONTECHOISES tiennent bon et s'imposent 55 à 42 après un très bon match.Les pts:

GAMBA(22), PRAT et ROUMAGNAC (10) , AUGER (8) , CHAMALET(5) , CONTACOLLI, ESCLAVISSAT et DEGRAEVE.

Toute l'équipe et les 2  entraîneurs Babeth et Marie sont à féliciter   pour leur excellente saison.

Samedi , les SENIORS 2 jouent la FINALE de la coupe du QUERCY à CAUSSADE contre CAUSSADE à 21h.

LES U20 F , ont, elles aussi, obtenu le titre de CHAMPIONNES  du QUERCY et disputeront le titre REGIONAL le samedi 3 JUIN à ALBI contre EAUZE.

Venez nombreux encourager ces 2 équipes qui ont besoin de vous pour bien finir une saison déjà bien réussie.