LES U20 en quête du TITRE REGIONAL

30 mai 2017 - 22:04

MONTECH BASKET BALL

LES U20 F POUR LE TITRE

A ALBI, ce samedi, les U20 disputeront le TITRE REGIONAL contre EAUZE. Cette équipe composée de basketteuses maintenant très aguerries, est un groupe très homogène qui pratiquent un excellent basket collectif.Pourtant , les gerçoises seront très difficiles à manoeuvrer: très physiques, rugueuses en défense.  IL faudra reproduire le même match que lors de la 1/2  FINALE  à Puycasquier où chaque joueuse a apporté un plus à l'&quipe au score, en défense ou au rebond...Le titre serait la meilleure récompense pour P.CAUSIN, A.MENDOZA, A.GABILLARD, C.BONTEMPI, A.ROUQUETTE, L.GARCIA, T.ROUMAGNAC, L.LALANDE,E.ROMERA et S. BIRBEs et leurs coachs THIERRY et CHRISTOPHE. Venez nombreux à ALBI ; match à 13h.

PORTES OUVERTES

Le samedi 10 juin  , le Club  organise une journée DECOUVERTE ADO BASKET de 10h à 17h au gymnase LAUNET.

Tous les jeunes , garçons et filles nés à partir de 2005 sont invités à y participer : ateliers , concours et jeux vous seront proposés.Tél:06 99 75 56 00

Le samedi 17 juin , l'ECOLE DE BASKET ouvre ses portes aux jeunes garçons et filles de 6 à 12 ans qui désirent pratiquer le basket ball la saison prochaine. De 14h à 17h vous pourrez découvrir notre sport avec des ateliers , des jeux , de petits matchs. Ce jour-là, les premières inscriptions seront possibles pour les jeunes qui le souhaitent.( merci de joindre une photo )