APRES LE 3ème BRASSAGE

10 octobre 2017 - 10:33

Les U15G devaient à tout prix gagner la triangulaire afin de pouvoir jouer au niveau Régional . . Contre RODEZ , les minimes ont montré un bon jeu collectif, une belle défense et beaucoup de cohésion pour offrir un match très plaisant à suivre.

Contre COLOMIERS3 , la victoire à l'arrachée (37-34)a fait peur aux garçons ...Il faut maintenant apprendre à gérer les rencontres difficiles!

Bravo à cette équipe pour avoir atteint le droit de jouer en PYRENEES 2 et peut-être en PYRENEES 1 mais surtout notons l'excellent esprit de cette équipe de copains.

Samedi, qualification en PYRENEES 1 face à  la CTC MONTAUBAN /  ST NAUPHARY à 17h30 à MONTECH.

Les U17 filles ont certainement "râté le coche".....Face à GRAULHET ,, nos joueuses n'ont jamais été en mesure de maîtriser un match pourtant à leur portée même devant une bonne équipe!Très perméables en défense, peu actives en attaque, manquant d'adresse et faisant trop de mauvais choix,elles atteignent la mi-temps avec 12 pts de retard.

A la reprise, les Montéchoises vont enfin retrouver envie et réussite au panier, revenir dans le match (35 à 40 )..Un feu de paille,A nouveau, très perturbées par une Zone adverse venue bien à propos, nos filles , privées de SANDRA ET LALY sorties pour 5 fautes,vont s'incliner 52 à 46 .

Il faudra oublier vite cette rencontre , travailler collectivement pour vivre une saison qui devrait être très confortable en PYRENEES 2.

Les benjamins et benjamines, lors de la JQB Départementale, ont profité de cette journée pour organiser leur équipe.

Les U13 Mixtes ont joué leurs premières rencontres de la saison et les entraîneurs ont pu jauger un groupe formé de U12 F et G et de débutants.

Les U13F et les U13G SE SONT frottés aux équipes engagées en Région pour disputer des rencontres intéressantes et riches d' enseignements pour les coaches.Ces 2 2QUIPES JOUERONT ce samedi leur qualification au niveau OCCITANIE: les filles , à MONTECH contre LALOUBERE et TOULOUSE METROPOLE ASTRO , les garçons se rendront à AUCH.

Les U11. 1 se rendront à CAUSSADE