Match du dimanche 08/10/2017 : Le MBB remporte le derby Tarn et Garonnais

10 octobre 2017 - 13:35

Equipe 1 : CAUSSADE 50 - MBB1 69

Une opposition entre équipes du Tarn et Garonne tel était le programme de ce premier match du championnat de régionale 2 Féminine.

Caussade recevait donc Montech pour un match de rentrée qui s’annonçait palpitant entre une équipe promue en Régionale 2 et les perdantes malheureuses d’une finale d’accession en Pré-Nationale.
Le premier quart-temps, équilibré (10-15) montrait la volonté des 2 équipes de mettre en place leur collectif dans une opposition de style très marquée. A ce jeu-là, les montéchoises, malgré beaucoup de difficultés à conclure leurs actions prenaient le score et viraient en tête à la mi-temps 24-31.
Au retour des vestiaires les 2 équipes jouaient par à coup, chacune alimentant alternativement le score de 10 à 15 points mais sans véritablement prendre l’ascendant sur son adversaire. La rencontre restait très indécise jusqu’à la fin du 3ème (40-48) et il a fallu attendre le dernier quart-temps pour voir les visiteuses prendre le large pour finalement s’imposer, libérant ainsi leurs supporters venus en nombre.

Prochaine rencontre, dimanche 15/10 contre Rignac (12), un adversaire connu qui avait surpris les montéchoises l’année passée à domicile.

Gimont 3 71 - Montech 2 40

L’équipe 2 du MBB s’incline pour cette première rencontre contre une équipe visiblement très expérimentée.

Prochain match à domicile le 15 octobre contre Muret (31).