13 novembre 2017 à 17:23

RENCONTRES DU 11 NOVEMBRE

Les U13G , samedi à CARMAUX ont remporté leur 2e match de championnat.Les joueurs du MBB ont su prendre le match en main , de l'avance au score dès le 1er QT et conserver leur jeu collectif. Le match , joué dans un excellent esprit, s'est terminé sur le score de 30 à 63 avec un bon partage de points pour notre équipe.

Les U13F à Rignac ont été battues 26 à 38 après un match insipide où les Montéchoises ont manqué d'agressivité face à une bonne équipe Aveyronnaise.Les entraîneurs attendent une vive réaction à MONTECH samedi.

Les U13 MIXTES , à CAUSSADE battus 47 à 19 doivent maintenant s'aguerrir, travailler plu dur à l'entraînement et les progrès viendront;...

Les U15G retrouvaient pour la 2ème fois de la saison COLOMIERS.Au coude à coude jusqu'au 3ème QT , un passage à vide permit à COLOMIERS de prendre un net avantage que nos garçons vont réduire mais la victoire revient à COLOMIERS ( 66 à 60).

De RODEZ, les U17F ont ramené une belle victoire pour leur 1er match de championnat 63 à 43.La 1ère mi-temps fut très équilibrée les 2 équipes se répondant coup par coup .: score très serré ,une excellente défense collective de l'adversaire gêna la pénétration en dribble de nos joueuses.Petit à petit pourtant , elles vont accélérer et imposer le jeu rapide , défendre plus agressivement et prendre un avantage de 10 pts.RODEZ craque , passe en défense de zone mais s'incline de 20 pts.

Le coach L. RESTOUL, très SATISFAIT du résultat , félicite surtout ses filles pour leur engagement , leur sérieux et l'écoute.

Les U17G  Entente Montech - Labastide du Temple ont battu GRISOLLES 86 à 69.Chaque équipe tenait à s'imposer en championnat suite aux rencontres des brassages .Le match est sérieux et engagé.

Le score est partagé jusqu'à la fin du 3ème QT. Nos garçons n'ont  rien lâché et s'imposent en fin de match. A noter toutefois un petit déficit en défense qu'il faudra vite corriger.

Les U15F de l'entente GRISOLLES /MONTECH , handicapées par l'absence de nombreuses joueuses ,se sont largement inclinées à BEAUMONT comme les U13 mixtes..

Ces 2 équipes , formées de débutants et de joueurs moins confirmés ont besoin de plus de temps pour s'imposer lors des rencontres.

A l 'ECOLE DE BASKET, LES U11( équipe 1 et équipe 2) ont été en grande difficulté face à MOISSAC/CASTELS et LOMAGNE.