Match du dimanche 19/11/2017

20 novembre 2017 - 23:32

Equipe 2 : MBB2 54 – Laloubère 59

Il n’a pas manqué grand-chose à cette équipe pour empocher les 2 points de la victoire ce dimanche face à un adversaire d’un niveau équivalent. Un peu plus d’application dans les tentatives à 2 points et un brin de réussite en fin de match auraient permis de faire basculer la décision en faveur du MBB.
L’équipe est sur la bonne voie, le groupe doit continuer à bien travailler aux entraînements et les résultats seront là.

Prochaine rencontre, dimanche 26/11 à Lézat (09).

Equipe 1 : MBB1 57 – Bruguières 40

A la lecture du score, on pourrait croire que les montéchoises ont passé un après-midi tranquille et que la victoire fût acquise rapidement.
Il n ‘en est rien et bien au contraire, c’est une équipe empruntée, jouant un basket totalement décousu et visiblement pas dans le coup pendant toute la première mi-temps, les visiteuses ayant pris l’ascendant dès l’entame (8-17 fin du 1er) et perturbant considérablement les locales sans solution.!!(21 – 21 à la mi-temps)
C’est au retour des vestiaires que le public retrouvait son équipe avec un basket rythmé, agressif et ambitieux dans le jeu rapide.
Le faux rythme imposé par l’adversaire, définitivement dépassé, les montéchoises, très agressives en défense (3 stop consécutifs), prenaient le score à la fin du 3ème (38-29) et mettaient définitivement la main sur la rencontre pour terminer avec un avantage conséquent (+17).
Attention de ne pas renouveler ce type de début de match pour la suite du championnat.

Prochain match à Moissac pour un 2ème derby Tarn et Garonnais le 03 décembre prochain.