UN BON WEEK END

4 décembre 2017 - 14:00

U17G ST NAUPHARY 47- MONTECH 52

Le groupe de Manon et Mylène a dû puiser dans ses réserves pour venir à bout de ST NAUPHARY. Le manque de réussite au panier les a obligés à hausser le niveau défensif pour recoller au score.Combativité et cohésion ont eu raison d'un match très serré tout au cours de la rencontre.

Les U17F à GAILLAC, obtiennent une nouvelle victoire 61 à 49 après un match très intéressant, haletant et âpre. Même si les Montéchoises ont toujours mené au score, les nombreuses fautes personnelles de  l' équipe  ont obligé Laurent et Marie à se passer de certaines joueuses.Toutes sont à féliciter  avec une mention spéciale à nos scoreuses Sandra, Ludivine ,Pauline, Amélia et Laly qui, à tour de rôle alimentent grandement le score.

Les U15F de l'entente se sont largement inclinées face à BOURIANE , une excellente équipe qui devrait jouer au niveau régional.

Les U13F ont disputé un match trop facile à CUNAC.Victorieuses 48 à 21 , les montéchoises ont manqué d'adresse, de rythme .Nous retiendrons seulement quelques belles actions collectives et espérons beaucoup mieux samedi prochain à MONTECH.

Les U13G ont eu fort à faire face à une bonne équipe CAUSSADAISE .Battus 37 à 59, cette équipe composée de 5 jeunes joueurs pratiquent un basket dynamique mais manque parfois  de gabarits .

Les U15G , à MONTECH, contre ASTRO ont dominé la rencontre de A à Z.Les joueurs de Christelle et Thierry ont effectué une très belle entame de match (20à 4). ASTRO réagit. Mais le jeu rapide fait mal à l'adversaire ;le jeu intérieur avec 12 paniers est bien en place la victoire 77 à 52 est belle.

Les U11 POUSSINS 1 perdent de 2 pts face à CASTELS/MOISSAC. Défaite regrettable car les montéchois n'ont rien lâché faisant oublier le mauvais match de la semaine dernière.

Les U11 POUSSINS 2 se sont largement imposés face à VAZERAC .Bravo ;" les efforts fournis à l'entraînement portent leurs fruits" relatent  Christelle et Lucie les entraîneurs.

Un petit rappel : l'ECOLE DE TIR , animée par ERIC et les Entraîneurs , fonctionne le dimanche matin de 10H30 à 12H pour les U13 Fet G , les U15 F et G , les U17 F ET G . Cette excellente initiative, suivie régulièrement par une trentaine de basketteurs et basketteuses,  devrait voir les scores de nos rencontres grandir sur les feuilles de match!

marquer comme non lu