Match du dimanche 17/12/2017

18 décembre 2017 - 20:21

Equipe 2 : JEGUN 78 - MBB2 59

Une nouvelle fois l’envie et la manière n’ont pas suffi et cette équipe n’a pas réussi à vaincre un adversaire longtemps à sa portée.
La trève de fin d’année va certainement permettre aux protégées de Julien DECADI de récupérer un peu et de repartir du bon pied pour 2018. C’est le souhait que tout le club formule pour ce groupe.
Prochaine rencontre, dimanche 14 Janvier chez nos voisins de Grisolles.

Equipe 1 : CUNAC (81) 56 - MBB1 43

Décidemment, ce déplacement en terre tarnaise ne réussit pas aux MBB qui chute depuis 2 années consécutives contre ce même adversaire.
Beaucoup plus entreprenantes dès l’entame, les visiteuses se sont éteintes rapidement laissant la maîtrise du match à leurs adversaires qui n’en demandaient pas tant.
Battues dans l’engagement, dominées à l’intérieur et maladroites toute la rencontre, émoussées physiquement, les pensionnaires du MBB ne se sont jamais trouvées en position d’inverser le score.
La réaction attendue par les supporters après la défaite à domicile dimanche dernier n’a pas eu lieu. Un match à vite oublier.
Le trève des confiseurs devra permettre au groupe tout entier de récupérer également et de se remettre en question pour affronter un des leaders de la poule le 14 Janvier prochain en terre lotoise à Pradines.