Montech Basket Ball : site officiel du club de basket de MONTECH - clubeo

Match du dimanche 04/02/2018

5 février 2018 - 21:56


Equipe 2 : MBB2 37 – CTC Gimont Mauvezin 85


Le leader de la poule, « solidement armé », n’a pas fait de sentiment ce dimanche contre des montéchoises qui ont beaucoup tenté mais leur maladresse dans la finition n’a jamais permis de revenir au score.
Une prestation néanmoins encourageante dans la construction du jeu et dans la solidarité défensive.
Il faut continuer à bien travailler aux entraînements, pour une fin de saison qui apportera, sans aucun doute, quelques bonnes performances.
Prochain match à Muret le 11 Février prochain.

Equipe 1 : MBB1 66 – Caussade 50


Pour ce premier match retour de la saison, les Caussadaises venues à Montech pour effacer leur déconvenue du match aller à domicile, donnaient du fil à retordre à des locales soucieuses de vite revenir à leur meilleur niveau pour la suite de la saison.
Le rythme imposé par les 2 équipes dans le premier quart-temps montrait l’importance de cette rencontre et les locales prenaient un avantage au score (20-10) grâce à une meilleure réussite à mi-distance.
La stratégie des 2 équipes se faisait clairement jour dans les 2 quart-temps suivants et au jeu de percussion des visiteuses, les montéchoises répondaient par du jeu rapide, aucune des équipes ne lâchant physiquement. (30 points marqués par chacune d’elle).
Les visiteuses revenaient même à 3 points en début de la dernière période et il a fallu toute la volonté collective et une solidarité défensive sans faille pour éviter une nouvelle déconvenue à domicile.
Le groupe, convalescent, a donc retrouvé le goût de la victoire et la prochaine rencontre, du 11 Février, en terre aveyronnaise (Rignac 12) devra confirmer cette tendance.

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU