Emma au tournoi inter comités sud-est ce we

4 mars 2018 - 11:17

Emma Varennes évolue en catégorie U13, sous la conduite de Jeannine Valade, au  Montech Basket-Ball. Tous les weekends, les regards des adversaires se portent sur elle, son gabarit, impressionnant pour son âge.

Emma n'a pas qu'un gabarit athlétique, elle est aussi et surtout une bonne joueuse, ce qui l'a amenée à être sélectionnée en équipe départementale, en équipe Gercy (Gers/Lot/Tarn-et-Garonne) et en Occitanie avec qui elle défendra les couleurs du sud avec sa copine Déborah, de Golfech, au tournoi Inter-comités de zone sud-est de Lunel ces samedi 3 et dimanche 4 mars. À ce tournoi, s'affronteront trois équipes d'Occitanie, le Var, le Vaucluse, la zone Paca.

Le vainqueur de ce tournoi participera aux phases finales nationales. Cette sélection montre une nouvelle fois la qualité de l'école de basket Montéchoise. Tout le club souhaite bonne chance à Emma et à Déborah.