BELLE VICTOIRE DES U17 face au TCMS 63-61

4 avril 2016 - 09:45

Il aura fallu attendre la dernière seconde pour que les Montéchoises arrachent une victoire qui pourtant leur semblait acquise les 3/4 de la rencontre. Durant les 3 premières périodes, les cadettes ont creusé régulièrement l'écart pour atteindre 15 pts d'avance au début du dernier quart temps.C'était sans compter sur la volonté du T C M S   qui s'adapte en défense et va poser des problèmes  aux locales . Les Montéchoises, fatiguées ,vont perdre leur efficacité offensive . Les Toulousaines reviennent au score . Le dernier temps -mort permet de se rapprocher du cercle et de mettre en place une dernière attaque avec un dernier tir acrobatique de T. ROUMAGNAC qui venait de donner la victoire à son équipe  . Bravo les filles et plus particulièrement à TIFFANY auteure de 27 pts dans cette rencontre.Souhaitons à  SARAH  ,bloquée chez elle par un souci dentaire , un rapide retour  .