LES RESULTATS DES BRASSAGES

27 septembre 2016 - 22:18

Bravo aux U13G qui, avec 2 belles vctoires face à SAUZET 1 et l'IE ST ORENS,peuvent encore atteindre le TOP 16 REGIONAL. Samedi ,à LOURDES, ils devront terminer à la 1ère ou 2ème place du tournoi qui les opposera à LOURDES et NET'S ST JEAN pour atteindre cet  objectif.Malgré le long déplacement, ils devraient y parvenir.

Entraîneurs: Julien DECADI et Stéphane GABILLARD

Les U15F, à LUC LA PRIMAUBE, ont laissé échapper la victoire d'un petit point après un excellent match des 2 équipes contre LA PRIMAUBE et trop fatiguées n'ont pu lutter contre VAQUIERS/BOULOC. Samedi à MONTECH, tout comme les U13G , elles rencontreront OLEMPS/DRUELLE et TOURNEFEUILLE pour atteindre le TOP 16 REGIONAL. Les entraîneurs

E. BAREI et M. BOUE auront à coeur de bien  terminer ces brassages .

Les U13F , équipe  composée de benjamines 1ère année ,ont atteint leur objectif: jouer au niveau 1 pour une année de formation à la sortie du MINI-basket.

Samedi,  sans aucune pression,face à GRISOLLES et LA PRIMAUBE, Elles continueront à préparer leur saison sous la houlette des 2 entraîneurs  J.VALADE et de V. GENTA.

En brassage Départemental, les U15G se rendront à SAUZET tandis que les U13 2 recevront LOMAGNE.

JOURNEE QUERCY BASKET

A MONTAUBAN , samedi 8 octobre, la  JQB regroupera toutes les équipes filles et garçons U13 du LOT et TARN et GARONNE.Cette journée, obligatoire pour tous les clubs,est une journée de Formation pour les entraîneurs, de sensibilisation pour les jeunes arbitres et de détection pour les jeunes joueurs.