Matchs du dimanche 09/10/2016 : 2 victoires à domicile

10 octobre 2016 - 20:24

Equipe 2 : MBB2 64 – PRADINES2  30

Pour cette première à domicile, les montéchoises n’ont pas déjoué et le travail aux entraînements mis en place apporte déjà des améliorations au jeu proposé.
Une défense agressive et un basket ambitieux et construit en attaque, tels ont été les ingrédients essentiels de cette victoire. Les lotoises, repêchées in-extrémis à l’intersaison n’ont pas démérité et ont joué crânement leur chance jusqu’au bout. Le collectif et l’effectif montéchois ont fait la différence.
Tout le groupe mérite des encouragements appuyés.
Prochain match à VERFEIL à 15h30 dimanche 16/10.

Equipe 1 : MBB1 65 – BRUGUIERES 43

Après la déconvenue du week-end dernier, les montéchoises devaient montrer à leur public, leur vrai visage et effacer de la meilleure des façons la piètre prestation du week-end dernier.
Préparé pourtant dans des conditions optimales, ce match fut pendant 30 minutes la réplique du précédent et les visiteuses ont réussi à faire déjouer les pensionnaires du MBB pendant 3 longs quart-temps, pendant lesquels l’expérience des intérieures de Bruguières a donné du fil à retordre à la défense montéchoise heureusement bien en place.
La maladresse des locales, crispées et empruntées, un nombre considérable de ballons rendus à l’adversaire, et un tableau de marque figé pendant de longues minutes, (35-35 fin du 3ème), le fidèle public montéchois, étonné, espérait tout de même une réaction de ses protégées.
Et cette révolte arriva enfin dès le début du 4 ème quart-temps, 10 minutes pendant lesquelles tous ont retrouvé cette équipe conquérante, solidaire et appliquée qui dominera cette fin de match de la tête et des épaules pour faire une différence au score (+22) plus conforme à la réalité de ce groupe.
Prochain match dimanche prochain pour le derby Tarn et Garonnais de ce championnat à Moissac

Au repos ce week-end, les U20 reprendront le championnat le 15/10 contre le TMB.(31)