RESULTATS du WEEK-END

7 novembre 2016 - 18:57

MONTECH BASKET BALL

les U11 FILLES ,battues 32 à 40 par les garçons CAUSSADAIS , ont montré de bonnes intentions offensives dans le jeu rapide mais ont manqué de maîtrise dans les finitions au panier. Bravo à toute l'équipe et plus particulièrement à ALICE et CHAHINEZ , poussines 2ème année qui ont  su montrer  toute leur expérience.

Les U11 G , plus expérimentés , ont remporté le match 34 à 20 face à GRISOLLES 1 avec un bon jeu d'équipe , une bien meilleure organisation en attaque et beaucoup plus d'application au panier de quoi ravir NADEGE le coach.

Les U11 MIXTES débutants continuent leur apprentissage . Attendons un peu et les résultats viendront...

Les U13 FILLES recevaient CAUSSADE et se sont inclinées 28 à 39 après un match très interessant joué dans un excellent esprit.

La maladresse récurrente au panier  a empêché nos joueuses de profiter de leurs très bonnes séquences offensives .....Mais avec beaucoup de sérieux , les benjamines structurent leur jeu et progressent à chaque rencontre.

Les U13G , face à une bonne équipe de UNION NORD 31 ont été battu 62 à 39 après un non- match . Il va falloir se remettre rapidement en question : les entraîneurs attendent autre chose de cette équipe!

LEs U15 G " ont laissé leur estomac et leur adresse sur les chicanes du déplacement à PUY -l' EVEQUE " dit ERIC l' entraîneur avec humour. Aussi , on a noté beaucoup de déchets en 1ère mi-temps. La 2ème , beaucoup plus appliquée a été rassurante : les garçons ont pratiqué un jeu collectif efficace  enlevant le match 53 à 45.

Les U15 FILLES , face à SALIES DU SALAT, ont enregistré une lourde défaite devant une très bonne équipe, très physique parfois même à la limite dans l'agressivité!

Félicitations à toutes les joueuses  qui n'ont rien lâché  pendant toute la rencontre et ont offert du très beau jeu aux parents spectateurs.Patience! les prochains matches seront plus abordables.

Les U20 F , d' OUEST TOULOUSAIN , ont ramené une belle victoire 51 à 73 mais hélas aussi 2 autres blessées à qui nous souhaitons un rapide rétablissement.

LES PROCHAINES RENCONTRES:

- 11 novembre : Traditionnel tournoi des U11 à CAUSSADE; Comme chaque année , nos POUSSINS/POUSSINES y participeront en grand nombre.

Samedi 12 novembre , la compétition reprend se droits avec  au GYMNASE:

13h : U13F  face à GOLFECH

15H:  U15G contre LOMAGNE