Montech Basket Ball : site officiel du club de basket de MONTECH - clubeo

Matchs du dimanche 11/12/2016

12 décembre 2016 - 08:12

Equipe 2 : MBB2 61 - CUGNAUX2 54


En haut du classement depuis le début du championnat, les cugnalaises n’étaient pas venues à Montech pour faire de la figuration. Oui mais….les montéchoises remotivées par leur victoire à Capdenac dimanche dernier et ayant toujours en tête ces 2 déconvenues consécutives à domicile, ont opposé un basket de qualité, sérieux et surtout ont su, dans la 2ème partie de la rencontre maîtrisé leurs adversaires et remporté cette victoire de haute lutte.
Menées de 3 points à la mi-temps (30-33), elles ont su réagir grâce à une défense de fer, très appliquées dans la relance et efficaces aux rebonds. S’octroyant les 2 derniers quart-temps (11-6 et 20-15), les montéchoises ont montré qu’elles sont à la hauteur des meilleures équipes de leur poule.
Souhaitons-leur de continuer dans cette voie, la prochaine rencontre et dernière de la phase aller se jouant chez nos voisins de Caussade, un des leaders, le dimanche 8 janvier prochain.


Equipe 1 : MBB1 60 – RIGNAC 71


Cette dernière rencontre de l’année 2016 à domicile n’a pas eu l’issue souhaitée par tous et la « trêve des confiseurs » est la bienvenue pour ce groupe, usé et qui a produit une bien pâle copie ce dimanche au stade Launet.
Dominées physiquement toute la rencontre par des aveyronnaises toujours à la limite et rarement sanctionnées, les montéchoises n’ont pas su répondre et ont subi la loi d’une équipe homogène, à grands gabarits et très expérimentée.
Rapidement dans la pénalité à chaque quart-temps, les protégées de Fabien Szopa ont bafouillé leur basket et c’est fort logiquement qu’elles s’inclinent une fois de plus à domicile. Trop de ballons perdus, trop d’approximation, la pression des aveyronnaises a eu raison d’une équipe fatiguée et bien loin de son niveau habituel.
Les 4 prochaines semaines ne seront pas de trop pour récupérer et se refaire une santé avant le déplacement à Druelle (12) le 8 Janvier prochain.


U20F : Première défaite en terre toulousaine pour cette équipe LARDENNES 70 - MBB 68


Indécise jusqu’au bout, cette rencontre très équilibrée, a permis à cette équipe de se mesurer à un adversaire réellement de son niveau. Il n’a pas manqué grand-chose pour que la décision finale soit inversée mais en basket, c’est souvent le cas….
Aucun regret, donc, le parcours de cette phase aller étant plus que satisfaisant pour le groupe.
Prochaine rencontre samedi 07 Janvier à Damiatte (12)

Commentaires

Matchs du samedi 24/11 et dimanche 25/11 16 jours
mini poussin(e)s et 5 autres 1 mois
Greg Varennes est devenu membre 1 mois
Regroupements départementaux et 2 autres 1 mois
loto du 28/10/2018 1 mois
le MBB vous présente Manon , capitaine des seniors 1 . et 4 autres 3 mois
matchs du we 22/23 septembre 3 mois
tournoi du 15/09 3 mois
christelle LEZIN 3 mois
VirJnie Pssy est devenu membre 3 mois
Carole Djadja est devenu membre 3 mois
planning des entraînements et Catégories basket 4 mois
Nathy Troc et 3 autres 4 mois
20/05/2018 : ½ finale  du dimanche d’accession : la première manche au MBB 7 mois
Match du dimanche 08/04/2018 8 mois

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU