Noel de l'école de Basket

15 décembre 2016 - 21:57

le 14 décembre après midi avait lieu le noël de l'école de basket du MBB.

De 13h30 à 16h00 les enfants se sont regroupés par équipe de 3.Chaque équipe était encadrée par un benjamin ou une benjamine , merci à Emma, Lukas , Titouan , Marwen , Méryan , Erwan , Antoine et Arno .

les équipes ont ainsi tourné sur les 13 ateliers ludiques mis en place par Julien. Puis tout le monde s'est réuni pour un jeu de chaises musicales géantes (avec des plots) et une tomate.

A 16h le père Noel est arrivé et a distribué les poches cadeaux à chaque enfant.

l’après midi s'est terminé par un grand goûter.

ce fut une belle après midi , les enfants ont été ravis.

le MBB tient à remercier l le Crédit Mutuel , le Crédit Agricole, Intermarché Montech , Gamm Vert , Béa du  Fournil Montéchois , Renault et Philippe Sopetto , Sandrine (la maman de Jordan ) et Nathy  pour leur aide à la constitution des cadeaux pour les enfants.

Enfin une mention spéciale à Julien , les Christelle :) ,  Nadège , Raymond et surtout Sandrine pour leur aide précieuse tout au long de cette journée !!!