Montech Basket Ball : de nouveaux maillots pour les benjamins

7 février 2017 - 07:25

C’est jeudi 2 février à 18h30, que la remise des nouveaux maillots a eu lieu au gymnase Launet en présence de Mrs TURELLA (entreprise de peinture), BONNET (Crédit mutuel) et GRANIE (transport Granié), nos généreux donateurs qui ont permis de faire l’acquisition de 2 nouveaux jeux de 12 maillots pour les équipes benjamins.

C’est grâce à l’engagement des responsables d’équipes, et des parents des enfants concernés que cette opération de partenariat a abouti.

Après les vifs remerciements à toutes les personnes engagées dans cette démarche importante pour le club et aux 3 partenaires impliqués dans cette opération, le président Michel Galaup a précisé que ce n’était que le début d’une relation partenaires –club qui est essentielle à la vie de notre association.

La soirée s’est terminée par une réception amicale préparée avec l’aide des parents. Merci à eux.