Equipe 1 : MBB1 74 – TMB Astro 62: le MBB se replace en haut du classement.

27 mars 2017 - 11:04

Battues en prolongation en terre haut-garonnaise au match aller, les montéchoises avaient à cœur de prendre une revanche sur les 3 èmes de cette poule très serrée. C’est chose faite et avec la manière, tant sur le plan tactique que sur la qualité défensive, qualité première de ce groupe depuis le début de la saison.
Rien n’était pourtant fait en première mi-temps, le score étriqué, reflétant le peu de différence entre les 2 équipes qui se rendaient coup pour coup (15-14), puis 32 -28 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les locales prenaient le match à leur compte et l’adresse à mi-distance combinée à des solutions tactiques parfaitement exécutées mettaient en difficulté les toulousaines qui craquaient en fin du troisième quart-temps (64-45). Rapidement dans la pénalité en début de 4ème, les visiteuses profitaient tout de même d’un léger relâchement des locales pour prendre ce dernier quart-temps (10-17) mais l’issue de la rencontre était définitivement scellée.

Un match plein, parfaitement maîtrisé, d’une qualité qui a enchanté le public venu nombreux pour soutenir cette équipe.

Félicitations à tout le groupe pour cette troisième place acquise et méritée en attendant le prochain déplacement le 02 Avril à Rignac (12).