Equipe 2 : MBB2 72 – Capdenac 57 Le maintien en R3 est assuré

27 mars 2017 - 11:02

Seconde victoire consécutive à domicile pour cette équipe, l’objectif est donc atteint du maintien en régionale 3 pour la saison prochaine. L’essentiel a donc été réalisé dans une rencontre âpre, très engagée et indécise pendant 3 quart temps.
Un premier quart-temps maîtrisé par les locales (13-6) qui accélèrent avant la mi-temps pour virer en tête avec une avance de 13 points (36-23). Défense appliquée, jeu rapide et beaucoup de rigueur face aux grands gabarits des visiteuses qui n’ont pas véritablement ménagé les protégées de J.Christophe Roméra.
La deuxième partie de match, heurtée et à la limite maximum de l’engagement, voyait les lotoises revenir au score (49-45), fin du 3ème, mais perdant leur sang-froid et coupables de nombreuses fautes, perdaient définitivement la rencontre dans le dernier quart-temps.
Une victoire acquise avec courage et ténacité, bravo à tout le groupe.
Prochaine rencontre dimanche 2 Avril à Cugnaux.