PHASES FINALES

15 avril 2017 - 16:21

FIN DE SAISON ACTIVE

"FINIR SUR UNE BONNE NOTE"sera l'objectif des phases finales pour toutes nos équipes qualifiées.

Les U13G disputeront le samedi 22 avril à Montech  le match aller des  demi-finales face à Lezat. L'équipe de Julien et de Stéphane,niveau 1,a su se reprendre après deux matches difficiles en début de saison  et peut prétendre maintenant aux phases finales .Bravo à tout ce groupe .

Les U15F, après une saison au niveau Régional, ont été battues en quart de finale face à Tournefeuille .Les 8 joueuses de ce groupe sont à féliciter pour leur bonne saison . La compétition Régionale tire les joueuses vers le haut et assure des matches de bon niveau basket que les spectateurs ont pu apprécier.

Bravo mesdemoiselles , vous voilà prêtes à rejoindre le groupe ESPOIR U17.

Une autre équipe a enthousiasmé le public cette année: les U20F. Pour la 1ère fois ,une équipe constituée de jeunes cadettes et de juniors ont joué  en U20 sous la houlette de Thierry. Elles se sont qualifiées en demi-finales ,recevront Puycasquier le 6 mai et se déplaceront pour le match retour le 20 Mai.

Les U15 G , toujours invaincus ont encore 2 matches de championnat à jouer et pourraient s'octroyer le titre en U15 G niveau 2. Bravo aux garçons pour les progrès réalisés.

Les SENIORS  2 , se sont bien maintenues en R3 après une bonne saison et disputeront la finale de la Coupe du Quercy face à Caussade le 27 mai .

Les SENIORS 1 , disputeront le 30 avril  leur dernier match de championnat et avec une victoire face à Druelle, devraient obtenir un billet pour les phases finales.

Le MBB espère un joli mois de MAI plein de réussites et de joies pour ses équipes qualifiées  " juste récompense d'une compétition exigeante pour les joueurs et les entraîneurs"