Le MBB honore ses partenaires

4 mai 2017 - 22:28

Le MBB a reçu ses partenaires au cours d'un moment convivial et amical, au gymnase Launet. Même si certains s'étaient excusés, beaucoup avaient répondu présents, et parmi eux, la municipalité représentée par Philippe Jeandot, conseiller municipal.

l a fait état des 4 équipes encore en lice dans leur championnat respectif, les minimes filles qui ont perdu en quart de finale, les benjamins et les U20 filles en demi-finale et les seniors 1 qui joueront les barrages contre Eaunes (31), les 7 et 14 mai, avec le premier match à Montech.

Le président a ensuite présenté le staff du club qui a été fortement applaudi et a vivement remercié les 36 partenaires du club en excusant les absents. «Merci pour votre aide financière, elle est très importante pour nous et nous permet de vivre et de poursuivre notre action auprès des jeunes.»

Il a enfin invité tous les participants à partager le verre de l'amitié et le repas qui suivait, avant d'aller supporter les deux équipes féminines qui évoluaient dans le gymnase.