11 décembre 2017 à 10:40

Les ECHOS DES JEUNES BASKETTEURS

LES JEUNES BASKETTEURS EN FORME

Les  U13G  recevaient TARN OUEST , équipe classée 1ère en Pyrénées 1.Rentrés très rapidement dans le match, les Montéchois ont su garder la même intensité de jeu jusqu'à la fin de la rencontre. En première mi-temps , tenir le score derrière GAILLAC , maîtriser le très grand joueur adverse a été difficile...Au 3ème quart temps, les Montéchois prennent l'avantage, mettent la pression et reviennent au score. A 20 " de la fin , Gaillac mène de 2 pts , mais ANTOINE ne tremble pas aux LF .Puis un dernier panier! belle victoire .BRAVO !

Les U13 MIXTES,    face  à GOURDON ont obtenu  leur 1ère victoire 50 à 38 après un bon match. De gros progrès dans le jeu collectif pour cette équipe.

U13F: victoire face à VALLON 54 à 35.Après quelques minutes d'observation, les filles ont pris la rencontre en main en accélérant le jeu et ont dominé la rencontre jusqu'à la fin du match.

Les U15F de l'entente , en gros progrès, a laissé échapper la victoire d'un seul point 37 à 38à PRADINES.

Il faut continuer à travailler et les résultats viendront!

Les U17F ,  ont ,elles aussi, ravi les nombreux spectateurs tant le match était intéressant. Face à une bonne équipe d'ASTRO, nos cadettes ont montré une très  bonne agressivité en défense individuelle et collective, récupéré de nombreux ballons bien utilisés en jeu rapide."Il faut travailler encore le jeu en Attaque pour qu'il devienne plus fluide" conclut LAURENT satisfait de l'écoute de ses joueuses et de cette nouvelle victoire 51 à 41.

LES  U15G  ont remporté une belle victoire ( 70 à 60)à MOISSAC après un match très dur.Les garçons ont montré une grande combativité à chaque début de période et se sont fait reprendre au score ensuite ...

"Il faut gagner en " constance" tout au long de la rencontre"  pensent les entraîneurs  .

Les U17G ont subi une défaite à BEAUMONT 70 à 84 ; le score parlant à lui tout seul.Offensivement, les joueurs ont su mettre de l'envie dans la mise en place du jeu rapide mais hélas un manque  flagrant de hargne  et de rigueur   en défense ." Les fondamentaux  pré-collectifs manquent: il faut maintenant travailler plus séieusement à l'entraînement"dit Mylène"l 'entraîneur"

Lourde défaite des POUSSINS 1 face à ST Nauphary et victoire des POUSSINS 2 à MOISSAC.

Samedi prochain ,dernières rencontres avant la trêve de NOËL:

-U11-1 à St Nauphary

-U13F à CORNEBARRIEU; U13G à VERFEIL, U13 Mixtes à MONTCUQ, U15 de l'entente à Caussade, U17F à UNION 31 NORD

A MONTECH:

- PLATEAU U9 de 10h à 12h