Montech Basket Ball : site officiel du club de basket de MONTECH - clubeo

15 janvier 2018 à 10:18

MATCHS ALLER TERMINES EN PYRÉNÉES

Les U11 (F et G) commencent bien l'année.

A CAUSSADE, victoire des MBB1 .Les 2 équipes s'étaient déjà rencontrées en début d'année et les Montéchois avaient une revanche à prendre:  avec une défense agressive , de belles contre-attaques  le 3ème quart -temps fut décisif .

A  MONTAUBAN, victoire des MBB2 .Au 1er quart -temps , la mise entrain est difficile mais, rapidement nos joueurs se sont adaptés face à une équipe composée uniquement de garçons.Collectifs, une bonne défense , des rebonds , les poussins prennent de l'avance .Des automatismes et de la motivation satisferont l'entraîneur.

A BEAUMONT , 1er match pour les MBB 3  équipe composée des débutants.A la grande joie de leur jeune manageur Lucie, ils ont montré beaucoup d'envie , d'application et d'efficacité en défense pour enlever la rencontre.

Bravo à tous ces U11 qui  s'entraînent régulièrement 2 fois par semaine , qui participent à l'ECOLE DE TIRS.

Une BELLE RENCONTRE en U15G  MONTECH 50- RODEZ 53

Il est des défaites très positives : les U15 G ont montré samedi leurs gros progrès face au leader de la poule.Le match reste très serré toute la partie  (-2 à la mi-temps) . Une très bonne entame au 3 ème quart temps voit les Montéchois mener de 7 points.Les RUTHENOIS   accélèrent le jeu et reviennent à 50 partout à 2 minutes de la fin.Nos jeunes se précipitent un peu et ne seront pas récompensés par la victoire mais peuvent être fiers de leur match.

Les U13F ,pour un long déplacement à CAPDENAC , ont manqué d'engagement et de réalisme . Subissant le match pendant plus de 2 périodes , le réveil fut bien trop tardif pour espérer remporter une rencontre bien à leur portée.Il faut maintenant travailler plus dur à l'entraînement et oublier tous "les petits bobos" pour aborder les 2 prochaines rencontres .

Les U17 F ont fait un non- match à RIGNAC.

Bilan des équipes en PYRENEES à la fin de la phase ALLER

En PYRENEES 1 les U13F terminent 2ème derrière RIGNAC avec 5 victoires et 2 défaites

les U13G 2ème derrière CAUSSADE 5 victoires et 2 défaites

En PYRENEES 2 les U 15G 3ème avc 4 victoires et 3 défaites

les U17F restent leader malgré leur 1ère défaite ce weekend-avec 6                                         victoires.