Une victoire au mental !!!

16 janvier 2018 - 22:42

GRISOLLES 53- MBB2 56

Après 4 longues semaines de repos, ce match de reprise s’annonçait relativement compliqué entre 2 équipes Tarn et Garonnaises

Le premier quart temps mettait en évidence le jeu physique des adversaires et  leur bonne adresse à 3 points, ainsi les montéchoises étaient devancées logiquement au score 18 à 8.

Dès l’entame du 2ème, nos joueuses se rebellent et trouvent aussi l’efficacité au panier grâce  à des 3 points et recollent au score à la mi temps ( 29-25).

A la reprise , les 2 équipes font  jeu égal mais une meilleure réussite au 3 points permet aux locales de garder une avance de 5 points (45-40) .

Tout se joue ainsi dans le dernier quart temps , ou les montéchoises font preuve d’efficacité en défense et se procurent de belles contre attaques. Les minutes sont haletantes et  les joueuses du MBB ,encouragées par le staff et le public venu en nombre,   rattrapent petit à petit  leur retard au score.

Ce n'est que dans la dernière minute que Montech prend l'avantage  et s'offre ainsi une première victoire !!

Un grand bravo à ce groupe qui a su rester soudé et solidaire  jusqu’au bout  . Score final : 53-56

Prochain match à domicile le dimanche 21 janvier contre Auch Basket à 13 h