Equipe 1 : MBB1 45 – CTC Grand Ouest toulousain 48

22 janvier 2018 - 23:32

Décidemment, le MBB n’est pas épargné une nouvelle fois, cette saison, et c’est avec 2 nouvelles joueuses gravement blessées que démarrait cette rencontre face à un adversaire dernier de la poule. Si le premier quart-temps fût très équilibré (13-8), la suite de la rencontre plongeait le public montéchois dans un sentiment d’inquiétude et de stress que rien ne pourra effacer.(25-28 à la mi-temps) Battues dans l’engagement physique, incroyablement maladroites, les montéchoises devaient se contenter de subir les assauts de leurs adversaires et de défendre avec beaucoup de férocité pour ne pas perdre pied. Elles reprenaient le score à la fin du 3ème (36-35) mais la grande défaillance sur lancers francs combinée à une maladresse récurrente ont fait le reste dans le dernier quart-temps et c’est une nouvelle défaite à domicile pour les protégées de Fabien Szopa. 2 petites semaines pour retrouver la sérénité de début de saison avant le derby retour contre Caussade le 4 Février prochain. C’est le souhait que formule aujourd’hui le club pour ce groupe qui doit continuer à regarder vers le haut du classement.