DES RESULTATS SATISFAISANTS

6 février 2018 - 10:29

A MONTECH , samedi, les U13G ont reçu CARMAUX, équipe mal classée.Nos benjamins ont fait " cavaliers seuls " face à une équipe courageuse venu avec un effectif réduit. Les  Montéchois remportent une nouvelle victoire 71 à 23  conservant la 2ème place de la poule sans difficulté.

Face au leader de la poule RIGNAC, les U13Fprévoyaient un match difficile. Avec beaucoup de détermination, elles ont entamé la rencontre avec de l' agressivité en défense , du sérieux en attaque. Hélas,  le peu de réussite aux  tirs explique le petit score à la mi-temps (17 à 14 )

Lors du 3ème quart-temps, les Montéchoises accélèrent le jeu et dominent RIGNAC(32 à 22) .Félicitations à toutes les joueuses récompensées de leurs efforts de  l'entraînement.

Les U17F enchaînaient ensuite face à RODEZ. Un début de match difficile pour nos joueuses .Le jeu intérieur,pénalisé par de nombreuses fautes personnelles trop   bêtes  tout au long de la rencontre  ,  priva l'entraîneur de rotations fort utiles. Heureusement, Pauline(21 PTS) , Ludivine(16pts)et Sandra(11pts),ont gagné tous les duels en attaque comme en défense.Par manque de cohésion défensive et un manque de rotation, la fin de match fut difficile pour nos joueuses qui enlèvent le match 61 à 57.

Les U17G recevaient leurs voisins GRISOLLAIS.Ils n'ont pu renouveler la victoire du match aller.Sans doute par manque de jeu collectif,de solidarité en défense , les garçons battus fort logiquement par une équipe sérieuse

doivent se remettre en question pour convaincre les 2 entraîneurs ,Mylène et Manon , très  mécontentes de la  prestation de leurs protégés sur le terrain comme sur le banc....

A COLOMIERS, les U15G ont subi une défaite 69 à 54. Le manque d'agressivité en défense récurrente depuis le début de la saison n'a pu être compensée en attaque face à une belle équipe de COLOMIERS.Trop de tirs manqués , de choix précipités , de ballons perdus. Même si le résultat final est un peu sévère, il faudra rendre une autre copie lors du prochain match samedi à Montech pour rester dans une dynamique positive.