Match du dimanche 08/04/2018

9 avril 2018 - 18:49

Equipe 2 : MBB2 55 – JEGUN 64

En avance à la mi-temps de 5 points, les montéchoises n’ont pas su conserver un avantage suffisant pour engranger une première victoire à domicile qui leur tendait les bras.
La différence faite par les visiteuses dans les 3ème et quatrième quart-temps leur a suffi pour s’octroyer une victoire que l’on croyait montéchoise jusqu’au bout tant l’envie et l’état d’esprit faisaient plaisir à voir.
Prochaine rencontre, dimanche 15 Avril contre nos voisins de Grisolles.

Equipe 1 : MBB1 66 – Cunac Lescure 34

Défaites au match Aller en terre tarnaise de 13 points, les montéchoises se devaient de l’emporter avec un avantage de 14 points minimum pour continuer à exister dans cette compétition, décidemment très serrée.
C’est chose faite et avec la manière, tant la domination sans partage des protégées de Fabien Szopa a permis aux locales de broyer totalement leurs adversaires du jour.
Impériales en défense (3 stops consécutifs à 24s), opportunistes à l’intérieur, adroites à mi-distance solidaires jusqu’au bout, tout le groupe a pratiqué un basket de haut niveau et a comblé un public toujours aussi nombreux à Montech.
30 à 10 à la mi-temps pour les locales qui n’ont jamais relâché leur pression (55-18 fin du 3ème) et qui malgré une petite baisse d’intensité dans le dernier quart-temps (11-16), ont produit un match de toute beauté.
Mais la route vers d’éventuels «play-off » est encore longue et sans nul doute que la prochaine rencontre à domicile le 15 Avril prochain contre les leaders de la poule sera, une nouvelle fois, un objectif fort dans l’espoir d’une fin de saison à l’image de celle de l’année passée.
On croise les doigts et vous donne rendez- vous très nombreux dimanche au gymnase Launet.